Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Djougou
Derniers commentaires
Newsletter
7 mai 2009

Bio Tchané au sujet de sa candidature en 2011 :Je suis Béninois comme tout le monde

Déclaration de Bio Tchané hier au sujet de sa candidature en 2011 : « Je suis Béninois comme tout le monde…

Abdoulaye Bio Tchané a levé 22un coin de voile sur sa candidature hier en marge de la conférence de presse qu’il a tenue hier à l’Hôtel Ibis sur la crise économique aux côtés du président de la commission de l’Uemoa, Soumaïla Cissé. A la question de savoir s’il serait sur la ligne de départ pour la course au palais de la Marina en 2011, l’ancien ministre des finances et de l’économie sous le général Mathieu Kérékou et actuel Président de la banque ouest africaine de développement a fait savoir qu’il est conscient que cette question préoccupe beaucoup de compatriotes. Et comme pour ne pas les laisser sur leur soif, il déclare : « Les élections c’est dans deux ans. Je suis citoyen comme tout le monde et je souhaite que Dieu nous prête vie ». Mais en attendant, le banquier de Djougou continue de prendre la température du pays au kiosque de vente de journaux du Champ de foire chaque fois qu’il en a l’occasion.
Des présences qui n’étaient pas insignifiantes hier, on pourrait citer celles de Wallis Zoumaou, Assan Séibou, tous deux ardents défenseurs de la candidature de Bio Tchané.
Joël C. TOKPONOU

Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de Djougou
Publicité